Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.
Modérateurs: Chef de Groupe, Modérateurs

framboizz a écrit:c'est quoi des mini strict ?
sinon si c'est des paillettes une petite pincée par jour ou deux toutes petites pincées par jour !!
ne t'inquiète pas avec ça il n'y a pas de question bête du tout !! on a tous passé par là un jour !!le forum est là pour ça !! pas de soucis pour les questions !!

framboizz a écrit:oui c'est vrai scalaire il faudra attendre demain pour donner à manger !!
ça doit être des granulés alors je pense ? ben quatre par exemple par poisson pas plus !! tu verras comment il les mangent
n'oublie pas non plus de leur donner de temps en temps
des lègumes pochés
comme de la laitue, une rondelle de courgette, de petit pois mais sans la peau, des épinards frais ou congelé
mais il faut faire pocher ça dans l'eau bouillante 3 minutes et laisser refroidir avant de le mettre dans l'aquarium
et retirer ensuite aprés trois ou quatre heure si ils n'ont pas fini !!
tu peux faire ça deux fois par semaine à la place donc des granulés !!![]()
je ne connais pas ces aliments mais bon en tout cas tu ne donnes surtout pas beaucoup genre un tout petit peu du bout des doigts
t'inquiète pas ils vont pas mourir de faim
les poissons ne doivent pas manger en grosse quantité en fait sinon ils peuvent en mourir aussi donc attention à ne pas trop donner non plus !!![]()
bon alors on va bientôt avoir une photo de tes poissons ?![]()
j'ai hâte de les voir quand même !!![]()
tu peux la mettre dans le forum poissons d'eau froide si tu veux dans ton sujet mes poipois !!

framboizz a écrit:bah mets leur en quatre chacun deux fois quand même !!
tu verras si ils les mangent ou pas !! enfin je pense que oui tu sais !!![]()
c'est des flocons ? je comprends plus bien ?![]()
si c'est des flocons genre paillette tu donnes deux fois par jour alors une petite pincée du bout du doigt que tu écrases un peu pour eux deux !!
c'est quoi le nom et la marque exactement que je regarde ce que c'est ?
bah tu sais les poissons rouge sont de gros gros gourmand quand même et ils mangeraient non stop ! tant qu'on donne il mange en fait !! des gourmands quoi !! mais il faut faire attention tout de même

Retourner vers Alimentation-Reproduction
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité