de Oriata le Dim 02 Jan, 2005 14:37
Ah, oui ! Rajouter 2 voir même 3 femelles, serai très bien. Mais tu dois t'assurer qu'il y ai suffisament de cachette, genre pot en terre cuite retourné avec un trou, pour que les miss puissent échapper aux assaut du mâle.
Oui, tu peux laisser faire la nature. Si tu a beaucoup de Mouse de Java, les alevins, d'une part pourront se nourrir des infusoirs, d'autre part, ils pourront s'y cacher.
Tu devrais avoir des survivants, mais combien, c'est difficile à dire. Mais rien ne t'empêche de prendre un autre bac, spécial repro, avec de la mousse de java de ton 100 litres et quelques plantes flottantes, si tu veux vraiment faire de la repro.
Perso, je vais prendre un mâle et 2 ou 3 femelles, qui vivront dans de même bac avec mousse de java, cachettessssss, plantes et plantes flottantes et je laisserai faire la nature. Il n'est pas dit que je ne prendrai pas à part un bac pour la repro. (J'ai promis à ma mère le première mâle qui serai issus de mas Betta).
Donc, tu vois, c'est selon ce tu désires. Mais vraiment, prend des femelles, le comportement du mâle n'en est que plus interressant. Tu peux même en prendre plus de trois si tu veux car tu as un grand bac.
Dis-mois, t'as quel variété de Betta ?