Je te demanderai tormoj quand une annonce est terminée pour toi, si tu peux éditer le premier message de ton annonce, pour mettre en titre [terminé] ou [vendu] à la place de [vends} ! Pour que les gens s'y retrouvent un peu dans toutes les annonces postées, Merci
Oui oui pas de soucis j'ai vu ça ! bien sûr que tu viens de la poster et de remonter le sujet donc d'actualité, je ne parle pas pour cette annonce, mais pour les autres annonces que tu as postés et qui seraient terminées ! Car lorsque nous n'avons plus de nouvelles ni de remontés de topics, après quelques mois, nous clôturons les annonces nous même ! Peu de personnes reviennent mettre terminé ou vendu, c'est pour l'info que je te disais ça tout simplement, Car si tu fais ça toi même en fait, et que je le sais, nous n'avons donc plus besoin de nous occuper désormais de tes annonces et pouvons les laisser autant de mois que tu veux !
Ok c'est noté. Si tu parles de mon aquarium 480l, l'annonce est toujours d'actualitée et comme elle figure sur la page principale je n'ai pas ressenti le besoin de la faire remonter. Voila pourquoi elle est pas [terminé]. A ce sujet, je dois vraiment m'en séparer. interessé?
Ok donc je ne touche plus tes annonces ! Je te laisse faire ! comme ça je sais pour toi ! Non pour le 480 je ne suis pas intéressée moi, j'ai encore un 450 vide à la maison dans le garage aussi ! Mais peut être que d'autres le seront pour ton 480 ! Bonne chance