Salut,
J'ai un pote qui bosse dans une animalerie et qui me propose des crevettes à des prix assé intéréssent, j'ai pensé que c'était l'ocasion de faire découvrir les crecre a certains qui voudrai débuté dans le domaine pour de tout petit prix. Je vous propose donc une commande groupé ca nous pérmétra de se partagé les frais de port qui sont cas méme de 29 euros...
Venons en aux précisions : En cas de pertes durant le transport de chez le fournisseur à chez moi les morts seront réparties proportionellement ( par exemple si vous etes 4 à avoir commandé 10 crystal et que durant le transport il y a 8 mortes vous en aurez 2 de moins chaqun et cela proportionellement au nombre que vous avez commandé)
Les prix :
Crystal red (grade C-B) à 29 euros les 10
Red cherry à 21 euros les 10
Bee à 28 euros les 10
Bumble bee à 29 euros les 10
Tiger 28 euros les 10
White pearl 23 euros les 10
Babaulti green 30 euros les 10
Japonica 29 euros les 10
Je réceptionne les commandes par MP, sur ces MP vous m'indiquez votre choix, le prix que vous avez calculé, votre adresse et la maniere dont vous souhaitez les recevoir ( 19 € en chronopost ou 7 € en collissimo) si vous choisissez chronopost vous serez livré le lendemain sinon le colissimo sera envoyé le lundi suivant . les modalités de paiement vous seront données par MP.
Pour les frais de port (29 euro) ils seront divisés par le nombre de personnes qui commanderont.
je crois que tout est dit sauf : la commande est cloturée dimanche prochain, c'est a dire que je passerais commande une fois tout l'argent recu donc en fonction de votre rapidité soit vous aurez les crevettes la semaine du 15 ou celle du 22
Je suis ouvert a toutes vos questions