[terminé] commande de crevettes

Matériels divers, aquariums, poissons, plantes...

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

Messagede Ksto le Dim 07 Oct, 2007 1:12

Salut,

J'ai un pote qui bosse dans une animalerie et qui me propose des crevettes à des prix assé intéréssent, j'ai pensé que c'était l'ocasion de faire découvrir les crecre a certains qui voudrai débuté dans le domaine pour de tout petit prix. Je vous propose donc une commande groupé ca nous pérmétra de se partagé les frais de port qui sont cas méme de 29 euros...

Venons en aux précisions : En cas de pertes durant le transport de chez le fournisseur à chez moi les morts seront réparties proportionellement ( par exemple si vous etes 4 à avoir commandé 10 crystal et que durant le transport il y a 8 mortes vous en aurez 2 de moins chaqun et cela proportionellement au nombre que vous avez commandé)

Les prix :

Crystal red (grade C-B) à 29 euros les 10

Red cherry à 21 euros les 10

Bee à 28 euros les 10

Bumble bee à 29 euros les 10

Tiger 28 euros les 10

White pearl 23 euros les 10

Babaulti green 30 euros les 10

Japonica 29 euros les 10

Je réceptionne les commandes par MP, sur ces MP vous m'indiquez votre choix, le prix que vous avez calculé, votre adresse et la maniere dont vous souhaitez les recevoir ( 19 € en chronopost ou 7 € en collissimo) si vous choisissez chronopost vous serez livré le lendemain sinon le colissimo sera envoyé le lundi suivant . les modalités de paiement vous seront données par MP.
Pour les frais de port (29 euro) ils seront divisés par le nombre de personnes qui commanderont.

je crois que tout est dit sauf : la commande est cloturée dimanche prochain, c'est a dire que je passerais commande une fois tout l'argent recu donc en fonction de votre rapidité soit vous aurez les crevettes la semaine du 15 ou celle du 22

Je suis ouvert a toutes vos questions
Ksto
Newbie
Newbie

Publicité

Publicité

Messagede Juventino le Dim 07 Oct, 2007 13:19

Excellent plan pour une prochaine fois!!!
Ciao!!!
Image
L’école Buissonnière
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
Juventino
Fish king
Fish king

Messagede characidé coco le Dim 07 Oct, 2007 13:46

Si on est seul a commander les 29 euro de frai de port serras a ma charge par exemple ?
Je n'est pas trop bien compris pour quant-il y as des pertes, peut-tu mieux réexpliquer ?
Je suis interresser mais j'ai plein de question donc je ne sais pas sa veut dire que si je veut 10 red cherry je doit payer : 57 euro, car le prix des crevette, du colissimo et frai de port ?
characidé coco
Small Fish
Small Fish

Messagede Ksto le Dim 07 Oct, 2007 17:31

Salut,

Juventino a écrit:Excellent plan pour une prochaine fois!!!
Ciao!!!

Pas de soucis, je pense recommencé au début du printemps

characidé coco a écrit:Si on est seul a commander les 29 euro de frai de port serras a ma charge par exemple ?
Je n'est pas trop bien compris pour quant-il y as des pertes, peut-tu mieux réexpliquer ?
Je suis interresser mais j'ai plein de question donc je ne sais pas sa veut dire que si je veut 10 red cherry je doit payer : 57 euro, car le prix des crevette, du colissimo et frai de port ?

Tu ne sera pas seul a commandé, j'ai posté la méme annonce sur d'autre forum ou je suis inscrit et on est déja 5 ou 6 et on sera surment bientot plus.
Pour les perte éventuelle c'est simple, elle seron divisé par le nombre de personne qui commande mais si tu prend des red cherry et qu'il y a des morte juste chez les Crystal red toi tu aurra cas méme tes 10 red cherry maintenant si au si toi tu prend 10 red et que moi j'en prend 10 aussi si il y a 2 morte on aura 9 crevettes chacun, ca va comme ca? :)
Ensuite si tu prend 10 red elle fon 21euro + 7euro de colissimo + les 29 euro de frai de port qui seron divisé mais t'inquiéte pas a la fin de la semaine il seron bien divisé :wink:
Ksto
Newbie
Newbie

Messagede characidé coco le Dim 07 Oct, 2007 19:06

D'accord, vendredi tu me dirras par combien sont divisé les 29 euro et j'en parlerrais a mes parents, et si ils sont d'accord peut-être que... autrement se serras surement pour la prochaine fois au printemps....
characidé coco
Small Fish
Small Fish

Messagede Ksto le Dim 07 Oct, 2007 19:18

ok pas de soucis :wink:
Ksto
Newbie
Newbie

Messagede framboizz le Lun 08 Oct, 2007 13:17

c'est quoi des Crystal red (grade C-B) ?
Image
180 litres amazonien planté
25 litres hôpital

Image

La Cuisine des Gourmands
framboizz
Administratrice
Administratrice

Messagede Ksto le Lun 08 Oct, 2007 15:05

En gros le grade des Crystal est en raport avec la cantité de blanc qu'il y a sur la crecre, il sont classé par des lettre donc C, B, A, S, SS, ect... Je te met un lien ou tu poura voir un tableau [rainbow]ici[/rainbow]
Ksto
Newbie
Newbie

Messagede framboizz le Lun 08 Oct, 2007 15:33

ah ok je ne savais pas merci pour le lien et l'info !! :D
Image
180 litres amazonien planté
25 litres hôpital

Image

La Cuisine des Gourmands
framboizz
Administratrice