la commande est encore d'actualité ksto ou c'est terminé ?
sinon si c'est fini que tu as cloturé les commandes tu regardes tu as à droite en bas un menu déroulant avec "appliquer un attribut" tu déroules le menu tu cliques sur terminé et reclique sur attribut à côté ! et l'entête change toute seule !
Nan j'ai pas encore contacté mon fournisseur parceque j'ai eu des commandes de derniére minute donc c'est encore d'actu quelques jours, ca finira surment avent la fin de la semaine, je clotureré a ce moment la, merci
Voila, la commande est cloturé.
J'ai contacté mon fourniseur aujourd'hui et je reçevrais les crecre la semaine prochaine, je tien au courent les intéréssé par MP.
Une nouvelle commande groupé sera organisé au prochain printemps Je cloture le post.
La prochaine fois, je ne vais pas en prendre car en janvier, mon nouvel aqua serras en eau et ensuite j'introduirrais des poisons qui pourrait mangé les crevettes, donc désolé pour les messages poster avant car j'ai et j'aurrais de gros poissons (scalaire, en priorité !!!!)
Oui, mais cc'est pas pour maintenant car là j'ai 200 litres mais t'inquiètte j'aurrais bientôt un 400 litres.................................... Donc quand j'en vouddrais je passerrais une annonce...............