vente : Guppy coloris "sauvage"

Matériels divers, aquariums, poissons, plantes...

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

Messagede erialacs » Mar 25 Oct, 2005 14:15

je précise tout de suite, que bien que le coloris soit très proche de celui d'un Endlers,

ces Guppy ne sont en aucun cas des Endlers !!!!!!!!!!

La taille de ces Guppy est bien celle d'un Guppy particulièrement les femelles. Les males restant plus petit.

c'est un coloris tout en taches, en nuances et en reflets selon l'éclairage et donc le genre de tube que l'on a, les nuances apparaissent différentes.

C'est du orange, du violet, du bleu pastel, du vert, parfois un peu de jaune. Sur la queue incolore, il y a des traits de couleurs formant une fausse lyre ou une fausse double épée.

Certains d'entre eux, peuvent se révéler être des épées basses ou hautes en vieillissant.

Les femelles ne portent aucune couleur, elles sont grises. Toutes sans exception.

Il s'agit d'une souche originaire de l'Ile de la Réunion que j'ai reproduit chez moi depuis environ 3 à 8 mois.

Je ne les vend qu'en couple UNIQUEMENT actuellement, je n'ai pas encore assez de femelles pour proposer des trios.

A venir chercher sur place. Région parisienne 92.

PS: Voir mes autres annonces pour des barbu, des plantes, des platy, etc...

Image
erialacs
Newbie
Newbie

Genre: Non spécifié

Publicité

Publicité

renseignement

Messagede Roguigui » Mar 15 Nov, 2005 20:19

Bonjour, je suis interressé par des Guppy de la Réunion. Il arrive que mon père monte sur Paris (il travaille à la SNCF). Vous les Vendez combien ? et combien avez vous à proposer ?
est -til possible si mon père vous attend vers dans la Gare de Lyon de lui livrer dans cette Gare ?

Merci d'avance du renseignement.
cordialement.
Roguigui
Newbie
Newbie

Genre: Non spécifié

Messagede Juventino » Sam 19 Nov, 2005 17:49

trop loin...
ciao!!!
Juventino
Fish king
Fish king