Poisson Or

Matériels divers, aquariums, poissons, plantes...

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

Poisson Or

Messagede Babe » Mer 13 Avr, 2005 14:05

Bonjour,

Je vais à Poisson Or le WE prochain donc pour ceux que ça intéresse, je peux rammener les commandes contre petite participation au frais de transport.
Babe
Newbie
Newbie

Genre: Non spécifié

Poisson Or

Publicité

Publicité

Messagede benigne » Mer 13 Avr, 2005 14:40

pourquoi pas, mais où habites-tu ?
240 L : 1 T leeri mâle et 2 femelles, 15 cardinalis, 9 arlequins (:(), 1 pleco, 4 caridina japonica et des physes
eau osmosée, bac planté (sol + engrais), CO2, 4 x 25 W (3 triton et 1 solar tropic de JBL)

60L : 1 couple colisa chuna, 1 dizaine de guppys, 5 corydo, des physes, des ostracodes
eau osmosée, bac planté (sol+ engrais), pas de CO2, 2x15 W en triton

pour les voir : pas maintenant, site à l'abandon !!
benigne
Small Fish
Small Fish

Poisson or

Messagede Babe » Mer 13 Avr, 2005 16:34

Petite précision, j'y vais dimanche 24 avril.

Pour récupérer, le dimanche après midi au chesnay (78) ou le lundi matin à Clichy (sauf vivant)
Je vais également le WE suivant sur Dreux et de temps en temps sur Chartres, Châteaudun et Vendôme
Babe
Newbie
Newbie

Messagede elobulle » Mer 13 Avr, 2005 21:26

pas pour moi merci, les derniers poissons que l'on m'a ramenés du PO étaient porteur de tétrahymena et m'ont décimé mes guppy avant de mourir les uns après les autres (24 morts dont les dits poissons).

Idem pour l'ami qui me les a descendus : hécatombe dans les poissons déjà présents dans le bac...

Le matos : zéro pointé avec un spot hql arrivé naze (pb : je ne vais pas tous les jours au PO, donc un vrai bordel pour la sav)

Les plantes : déçue par la dernière commande.

Bref, terminé pour moi le PO.
elobulle

Messagede Douille » Jeu 14 Avr, 2005 6:03

Ce que je ne pige pas, c'est qu'autour de Paris y'a quand du choix en magasins. C'est peut être plus chère, mais si on enlève le coût de l'essence ect ça revient au même...
Douille

Messagede nostalgie » Jeu 14 Avr, 2005 7:00

elobulle a écrit:pas pour moi merci, les derniers poissons que l'on m'a ramenés du PO étaient porteur de tétrahymena et m'ont décimé mes guppy avant de mourir les uns après les autres (24 morts dont les dits poissons).

Idem pour l'ami qui me les a descendus : hécatombe dans les poissons déjà présents dans le bac...

Le matos : zéro pointé avec un spot hql arrivé naze (pb : je ne vais pas tous les jours au PO, donc un vrai bordel pour la sav)

Les plantes : déçue par la dernière commande.

Bref, terminé pour moi le PO.

Tout a fait d'accord. le PO m'a énormément décu
- un lot de 10 heteromorpha acheté => 9 morts en moins de 15 jours
- une sonde PH achetée => manque l'adaptateur dans la boite
- vu dans leur bac des plantes qui n'étaient pas des plantes d'aquarium
Bref, le PO, c'est fini pour moi et pourtant, de Dunkerque c'est bien moins loin que pour vous.
Dans le coin, je préfère AQUAVICTOIRE pour le vivant et EUROPRIX pour le matériel.
nostalgie
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme

Messagede Babe » Jeu 14 Avr, 2005 10:38

Perso, je trouve que les prix sont très intéressants par rapport aux magasins de région parisienne et le choix est vaste.

Pour les plantes, je ne peux pas juger car je n'en ai jamais pris.

Pour les poissons, je n'ai pas eu de problème mais j'ai pris du basique et des cichlidés africains donc il est possible qu'il y ai des soucis avec des poissons plus fragiles

Ce n'est qu'une proposition pour arranger les gens car j'ai moi-même passé ma première commande de cette manière.
Babe
Newbie
Newbie

Messagede Invité » Ven 15 Avr, 2005 13:19

Pour l'africain, tu as Abysse nettement moins loin et irréprochable !!!
Invité

Messagede Babe » Ven 15 Avr, 2005 15:02

Tout a fait d'accord pour les poissons que je n'achète de toute façon plus en magasin (vive l'afc) mais je maintiens qu'il y a des prix intéressant sur le matériel (notament les néons)
Babe
Newbie
Newbie

Messagede framboizz » Sam 16 Avr, 2005 1:25

moi qui habite prés du po je peux dire que maintenant que le magasin tourne sur des roulettes grace au choix la qualité en a pris un sacre coup !! je n'y vais mme plus en plus pour les plantes aucune personnes compétente pour te dire les noms des plantes un peu moins communes ils ne savent mme pas ce qu'ils vendent labas comme plantes c honteux et aucun nom de plante affiché trés déçue de po et la qualité des poissons zéro maintenant ils sont trop occupé a faire du chiffre au max !! et eup passé vite a un autre client!! dommage parce que avant j'y aller souvent car gros choix et c'était plutôt pas mal mais maintenant faut le voir pour y croire et un plus le week end les vendeurs t'envoie pétre grave ils n'ont pas le temps surtout pour les plantes et les poissons ça doit aller trés vite pour faire un client ! pour moi c zéro !!!maintenant!
val
Image
180 litres amazonien planté
25 litres hôpital

Image

La Cuisine des Gourmands

Pour aider les animaux abandonnés à la SPA, un clic ici : http://www.clicanimaux.com/
framboizz
Administratrice
Administratrice

Genre: Femme

Suivante

Retourner vers Achats / Ventes / Echanges / Dons